Reel opportunities

Département du son

Chargé d’enregistrer tout le son sur le lieu de tournage (et sur le plateau) pour une production cinématographique ou télévisuelle.

Les membres du département du son sont responsables de l’enregistrement de tout le son sur le plateau (dialogue, musique, son d’ambiance, et beaucoup plus encore), et de faire fonctionner tous les microphones. Cela inclut installer les micros sur les comédiens ou sur d’autres lieux du tournage, tenir la perche et s’assurer qu’elle n’est pas dans le cadre, etc. Ils sont aussi tenus de noter et d’organiser toutes les prises audios afin de faciliter la tâche des monteurs de son dans leur travail de post-production.

Sound
Qui réalise un film

Notre partenaire, ScreenSkills UK, est l’organisme de compétences des industries de l’écran au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, visitez www.screenskills.com.
Profils et icônes de profil © 2022 ScreenSkills Limited. Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite sans l’autorisation du propriétaire du droit d’auteur.
Conception du profil d’emploi par Dave Gray. Basé sur un concept original de Ian Murphy/Allan Burrell.