• Leurs voix

In Flames

Réalisation Zarrar Kahn
Année 2023
Durée 98min
Genre Drame, Horreur

Réalisation

Zarrar Kahn

Scénariste

Zarrar Kahn

Distribution

Ramesha Nawal, Bakhtawar Mazhar

Producteur

Annam Abbas

Genre

Drame, Horreur

Intérêts

Cinéaste asiatique, Des pistes féminines fortes, Histoires du monde, Histoires PANDC, Rapports familiaux

Langue originale

Autre langue

  • Leurs voix

The Queen of My Dreams

Réalisation Fawzia Mirza
Année 2023
Durée 97min
Genre Comédie, Drame, Romantique
Azra (Kaur), une jeune canadienne-pakistanaise queer, se sent depuis longtemps déconnectée de sa mère, Mariam (Bucha). Alors qu’elles sont réunies au Pakistan pour les funérailles de son père en 1999, des retours en arrière montrent une jeune Mariam (interprétée également par Kaur) tombant amoureuse du père d’Azra, Hassan (Haq). En alternant entre ces deux histoires sur le passage à l’âge adulte, les liens entre mère et fille deviennent de plus en plus clairs – mais vont-elles le réaliser à temps pour sauver leur relation ?

Captant somptueusement l’atmosphère d’un film de Bollywood tout en racontant une histoire transcontinentale à laquelle on peut s’identifier, l'impressionnant premier long métrage de Fawzia Mirza est un classique instantané.

« Mirza a créé un film débordant d'énergie créative et de sensibilités esthétiques distinctives. » – Lovia Gyarkye, The Hollywood Reporter

Réalisation

Fawzia Mirza

Scénariste

Fawzia Mirza

Distribution

Amrit Kaur

Producteurs

Marc Tetreault, Jason Levangie, Andria Wilson

Genre

Comédie, Drame, Romantique

Intérêts

Cinéaste asiatique, Des pistes féminines fortes, Femme cinéaste, Histoires de nouveaux arrivants, Histoires PANDC, LGBTQ2S+, Rapports familiaux

Langues originales

Anglais, Autre langue

  • Leurs voix

No Ordinary Man (Un vrai gentleman)

Réalisateurs Aisling Chin-Yee, Chase Joynt
Année 2020
Durée 80min
Genre Documentaire
Le musicien de jazz Billy Tipton est devenu un icone de la culture trans après sa mort et continuer encore aujourd’hui à influencer les artistes trans. Le film à une structure unique de documentaire et utilise des séquences d’auditions pour un film biographique sur la vie de Tipton comme point de départ. De là, il incite un groupe d’artistes trans contemporains d’explorer ce que le musicien représente pour eux et aussi partager leurs propres histoires et expériences.

Incluant aussi des entrevues avec la famille de Tipton, l’hommage de Aisling Chin-Yee et de Chase Joyn à un artiste incompris leur a mérité une place sur la liste des 10 meilleurs films canadien de 2020.

"En approchant l’histoire de Tipton avec le style de jazz improvisée, Un vrai gentleman est une reprise d’une progression classique qui mène à quelque chose de transcendant." - Jude Dry, Indiewire

Réalisateurs

Aisling Chin-Yee

Aisling Chin-Yee est une productrice, scénariste et réalisatrice primée. Elle a réalisé les courts métrages Sound Asleep et Synesthesia. Le premier long métrage qu'elle a réalisé, The Rest of Us, a été présenté en première au Festival international du film de Toronto de 2019. Elle réalise actuellement la série Plan B.

Chase Joynt

Chase Joynt est un réalisateur et scénariste primé. Son premier livre, You Only Live Twice, figure parmi les finalistes des prix Lambda Literary. Il a récemment réalisé Framing Agnes, qui a été présenté au festival du film de Sundance et au festival Hot Docs. Il tient un rôle dans le prochain film de John Greyson, Door Prize.

Scénaristes

Aisling Chin-Yee, Amos Mac

Distribution

Billy Tipton Jr.

Producteur

Sarah Spring

Genre

Documentaire

Intérêts

Arts et culture, Biographie, Cinéaste asiatique, Femme cinéaste, Histoire, LGBTQ2S+, Politiques et justice sociale

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

levelFILM

  • Leurs voix

Up the Yangtze

Réalisation Yung Chang
Année 2007
Durée 93min
Genre Documentaire
Au bord du fleuve Yangtze, non loin du barrage des Trois-Gorges, de jeunes hommes et femmes travaillent sur un bateau de croisière, où ils sont confrontés à la montée des eaux et à une Chine en pleine mutation.

Réalisation

Yung Chang

Scénariste

Yung Chang

Producteurs

Mila Aung-Thwin, John Christou, Germaine Wong

Genre

Documentaire

Intérêts

Cinéaste asiatique, Environnement, Histoires du monde, Histoires PANDC, Politiques et justice sociale

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

National Film Board (NFB)

  • Leurs voix

Eve and the Firehorse

Réalisation Julia Kwan
Année 2005
Durée 92min
Genre Drame

Réalisation

Julia Kwan

Scénariste

Julia Kwan

Genre

Drame

Intérêts

Cinéaste asiatique, Femme cinéaste

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Mongrel Media

  • Leurs voix

The Boxing Girls of Kabul (Les boxeuses de Kaboul)

Réalisation Ariel Nasr
Année 2011
Durée 52min
Genre Documentaire
Les membres de l'équipe de boxe féminine afghane sont déterminées à participer à des compétitions sur la scène mondiale et partagent le rêve de représenter leur pays aux Jeux olympiques. Devant composer sans cesse avec la pression politique, le manque de financement et des installations d'entraînement inadaptées, ces jeunes femmes parviennent néanmoins à franchir les obstacles afin de poursuivre leurs carrières de boxeuses.

Ce documentaire passionnant montre la vie des boxeuses sur et à l’extérieur du ring, avec des entrevues de leurs entraîneurs et des membres de leur famille. On réalise ainsi ce qu'elles ont dû surmonter, mais aussi le long voyage qui les attend encore.

Les boxeuses de Kaboul a remporté le Prix Écrans canadiens du meilleur court métrage documentaire.

Réalisation

Ariel Nasr

Scénariste

Ariel Nasr

Producteur

Annette Clarke

Genre

Documentaire

Intérêts

Cinéaste asiatique, Histoires du monde, Histoires PANDC, Politiques et justice sociale, Sports

Langue originale

Anglais

Langue du film

Sous-titres FR

Distributeur canadien

National Film Board (NFB)

Ninth Floor

Réalisation Mina Shum
Année 2015
Durée 81min
Genre Documentaire
À l'université Sir George Williams de Montréal en 1969, une manifestation étudiante contre le racisme institutionnel de l'administration s'est transformée en une occupation de 14 jours. Le premier long métrage documentaire de Shum se penche sur un moment important de l'histoire des Noirs. Lauréat du prix du mérite artistique des Femmes du cinéma au Festival international du film de Vancouver.

Réalisation

Mina Shum

Le documentaire Ninth Floor, de la cinéaste de Vancouver Mina Shum, figurait sur la liste des dix meilleurs films canadiens du Festival international du film de Toronto en 2015. Double Happiness, Long Life, Happiness and Prosperity, Drive, She Said et Meditation Park, avec Sandra Oh et Liane Balaban, comptent parmi les longs métrages qu’elle a réalisés. Plus récemment, elle a réalisé des épisodes de Frankie Drake Mysteries, Murdoch Mysteries et October Faction. Elle termine actuellement le long métrage One (Nine).

Scénariste

Mina Shum

Distribution

Mackenzie Gray

Producteur

Selwyn Jacob

Genre

Documentaire

Intérêts

Cinéaste asiatique, Discrimination, Histoire, Histoires PANDC

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

National Film Board (NFB)

The Man Who Invented Christmas (L’Homme qui inventa Noël)

Réalisation Bharat Nalluri
Année 2017
Durée 104min
Genre Drame
Après une série d’échecs, Charles Dickens (Dan Stevens de Downton Abbey) s’inspire de sa propre vie pour écrire son récit le plus connu, Un chant de Noël. Avec un échéancier serré et plusieurs doutes sur le succès que peut avoir un conte de Noël, Dickens doit travailler sans cesse et fini par vivre les scènes les plus connues de son conte dans son bureau, afin de mettre plume sur papier et créer l’histoire qui sera aimée par le monde entier.

Mettant en vedette le légendaire Christopher Plummer dans le rôle de Ebenezer Scrooge, Charles Dickens, l'homme qui inventa Noël est un regard fascinant dans les coulisses de la création de ce conte classique et tant aimé, et un portrait charmant d’un des auteurs le plus connu de tous les temps.

« Un film étonnant et rafraichissant au sujet d’une histoire que nous connaissons tous très bien. » - Peter Howell, The Toronto Star
 

Réalisation

Bharat Nalluri

Scénaristes

Susan Coyne, Les Standiford, Charles Dickens

Distribution

Dan Stevens, Christopher Plummer, Jonathan Pryce

Producteurs

Niv Fichman, Robert Mickelson, Vadim Jean, Ian Sharples, Susan Mullen

Genre

Drame

Intérêts

Arts et culture, Biographie, Cinéaste asiatique, Histoire

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Elevation Pictures

  • Leurs voix

The Magical Life of Long Tack Sam

Réalisation Ann Marie Fleming
Année 2003
Durée 90min
Genre Documentaire

La cinéaste Ann Marie Fleming fait le tour du monde pour enquêter sur l’incroyable histoire de son arrière-grand-père, Long Tack Sam. Magicien et acrobate de renommée mondiale, les voyages et les exploits de Long au début du XXe siècle ont été pratiquement oubliés. Ayant pour mission de révéler et restaurer son héritage, Fleming découvre tous les obstacles qui se sont dressés sur son chemin et les façons dont il les a surmontés pour devenir l’un des numéros de vaudeville les plus couronnés de succès de tous les temps.


Ce documentaire fantaisiste qui suscite la réflexion offre un aperçu incroyable d’une figure emblématique oubliée lors d’une époque fascinante de l’histoire du théâtre.

Réalisation

Ann Marie Fleming

Artiste en arts visuels, cinéaste et scénariste, Ann Marie Fleming a créé l'animation de plus de 20 films, dont les courts métrages Stories Sarah Tells, Big Trees et Heart. Elle a réalisé les longs métrages New Shoes, The Magical Life of Long Tack Sam et The French Guy. Ann Marie Fleming a remporté une vingtaine de prix pour ses films, dont dix pour Window Horses. Plus récemment, elle a réalisé les courts métrages A Short Film About Tegan & Sara, Question Period et Old Dog.

Scénariste

Ann Marie Fleming

Producteurs

Ann Marie Fleming, Svend-Erik Eriksen

Genre

Documentaire

Intérêts

Arts et culture, Biographie, Cinéaste asiatique, Discrimination, Femme cinéaste, Histoire, Histoires du monde, Histoires PANDC, Rapports familiaux

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

National Film Board (NFB)

  • Leurs voix

Continuous Journey

Réalisation Ali Kazimi
Année 2004
Durée 87min
Genre Documentaire
En 1914, le SS Komagata Maru entreprend un voyage pour transporter des immigrants indiens vers le Canada. Le 23 mai de cette même année, il arrive à Vancouver avec 376 passagers sikhs, musulmans et hindous à son bord. Beaucoup de ces hommes sont des vétérans de l'armée indienne britannique qui se croient investis du droit, en tant que sujets britanniques, de s'installer n'importe où dans l'empire qu'ils ont défendu et contribué à bâtir. Ils ont malheureusement tout faux, étant finalement empêchés d'entrer au Canada en vertu du règlement sur le voyage continu de 1908, qui leur interdisait l’entrée au pays.

Ce docudrame inventif analyse les politiques d'exclusion qui ont maintenu les passagers indiens du Komagata Maru séquestrés en mer pendant plus de deux mois dans le cadre de cette fameuse confrontation.

Explorant l'immigration et l'injustice, ce film magnifiquement conçu révèle des extraits visuels historiques sous un jour nouveau.

Réalisation

Ali Kazimi

Scénariste

Ali Kazimi

Producteur

Ali Kazimi

Genre

Documentaire

Intérêts

Cinéaste asiatique, Histoire, Histoires du monde, Histoires PANDC, Politiques et justice sociale

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

TVO

White Elephant

Réalisation Andrew Chung
Année 2020
Durée 61min
Genre Comédie, Drame, Romantique
Le coup de foudre d'une étudiante au secondaire ne se passe pas exactement comme prévu dans cette subversion intelligente du genre de la comédie romantique pour adoslescents.

Réalisation

Andrew Chung

Scénariste

Andrew Chung

Distribution

Zaarin Bushra, Gurleen Singh, Dulmika Hapuarachchi

Genre

Comédie, Drame, Romantique

Intérêts

Cinéaste asiatique, Des pistes féminines fortes

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Jaded Pictures

Cooper’s Christmas

Réalisation Warren P. Sonoda
Année 2008
Durée 95min
Genre Comédie

Jason Jones et Samantha Bee (qui a remporté le Canadian Comedy Award pour ce rôle) sont à la tête d'une distribution impressionnante dans cette comédie hilarante du sous-genre found footage. Lorsque Gord Cooper (Jones) achète une caméra VHS dernier cri à un voisin (Foley), le décor se met en place pour un film de Noël pas comme les autres!


Se déroulant en 1985, Noël chez les Cooper nous fait vivre le délire comique des Cooper au fur et à mesure que leurs vacances sombrent dans le chaos le plus total. Gord et sa femme Bev (Bee) tentent de garder le contrôle tandis que leur fils Teddy filme le tout avec la nouvelle caméra et qu'un groupe de parents déjantés débarque chez eux. On retrouve parmi ceux-ci le beau-frère Nick (Beaver, dans une prestation époustouflante), le frère de Gord Tim (Keleghan) et la tante Gert (Eastwood), fumeuse à la chaîne frustrée.


Faites connaissance avec l'une des familles du cinéma les plus étranges et les plus drôles du Canada dans ce film dont le Globe and Mail a affirmé qu'il était « destiné à devenir un classique des Fêtes » à la suite de sa première au Festival international du film de Toronto de 2008.

Réalisation

Warren P. Sonoda

Scénaristes

Jason Jones, Mike Beaver

Distribution

Boyd Banks, Jennifer Baxter, Mike Beaver

Producteur

Sean Buckley

Genre

Comédie

Intérêts

Cinéaste asiatique, Histoire, Rapports familiaux

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Boutique Films

Venus

Réalisation Eisha Marjara
Année 2017
Durée 95min
Genre Comédie, Drame, Familial, Romantique
Sid (Debargo Sanyal) est une femme transgenre dont la vie prend un nouveau tournant lorsque le fils adolescent dont elle ignorait l'existence se présente à sa porte. Un film réconfortant qui défie les conventions du drame familial.

Réalisation

Eisha Marjara

Scénariste

Eisha Marjara

Distribution

Jamie Mayers, Debargo Sanyal

Producteur

Joe Balass

Genre

Comédie, Drame, Familial, Romantique

Intérêts

Cinéaste asiatique, Femme cinéaste, LGBTQ2S+

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

FunFilm Distribution Inc.

Anthropocene: The Human Epoch (Anthropocène: L’époque humaine)

Réalisateurs Jennifer Baichwal, Edward Burtynsky, Nicholas de Pencier
Année 2018
Durée 87min
Genre Documentaire

D'après les scientifiques, la planète Terre est dans une nouvelle ère géologique majeure; evolution entièrement causée par les mauvaises actions de l'humanité. Ce documentaire explore les diverses façons que la population humaine nuit à son environnement. 

Au Kenya, les effets dévastateurs du braconnage sont illustrés par la mise en feu par les autorités des tas de défenses d'éléphants en guise de manifestation contre le trafic illicite d’ivoire. Les exploitations minières en Russie et en Allemagne terres transforment leurs paysages en terres complètement désolées. Autaut bouleversantes que ravissantes, les images projetées sur l'écran sont d’une envergure incompréhensible. 

Suite à Manufactured Landscapes et Watermark, le troisième chapitre de cette trilogie par le photographe Edward Burtynsky et les cinéastes Jennifer Baichwal et Nicholas de Pencier, communique un message urgent a tous les citoyens de la Terre: il faut agir maintenant, avant que ce ne soit trop tard. 

Réalisateurs

Jennifer Baichwal

Connus pour leurs documentaires lauréats d’un prix Écrans canadiens Manufactured Landscapes, Watermark et Anthropocene, la réalisatrice Jennifer Baichwal et le directeur de la photographie et producteur Nicholas de Pencier travaillent souvent ensemble. Ils ont notamment participé à The Holier it Gets, Act of God et Payback, ainsi qu’à leur plus récent film, Into the Weeds.

Nicholas de Pencier

Connus pour leurs documentaires lauréats d’un prix Écrans canadiens Manufactured Landscapes, Watermark et Anthropocene, la réalisatrice Jennifer Baichwal et le directeur de la photographie et producteur Nicholas de Pencier travaillent souvent ensemble. Ils ont notamment participé à The Holier it Gets, Act of God et Payback, ainsi qu’à leur plus récent film, Into the Weeds.

Scénariste

Jennifer Baichwal

Distribution

Alicia Vikander

Producteur

Nicholas de Pencier

Genre

Documentaire

Intérêts

Cinéaste asiatique, Environnement

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Mongrel Media

Wexford Plaza

Réalisation Joyce Wong
Année 2016
Durée 80min
Genre Comédie, Drame
Un film maladroitement humoristique sur une agente de sécurité solitaire (Reid Asselstine) dans un centre commercial en déclin, dont la rencontre avec un charmant barman du centre commercial (Darrel Gamotin) déclenche une réaction en chaîne de conséquences inattendues pour les deux. Le film a remporté cinq prix dans des festivals de cinéma du monde entier.

Réalisation

Joyce Wong

Scénariste

Joyce Wong

Distribution

Darrel Gamotin, Reid Asselstine

Producteurs

Matt Greyson, Joyce Wong, Harry Cherniak

Genre

Comédie, Drame

Intérêts

Cinéaste asiatique, Femme cinéaste

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

levelFILM

  • Leurs voix

Riceboy Sleeps

Réalisation Anthony Shim
Année 2022
Durée 118min
Genre Drame

Ce deuxième long métrage époustouflant d'Anthony Shim suit une mère célibataire coréenne qui déménage au Canada avec son jeune fils, à la suite du décès de son mari, au début des années 1990. Alors qu'elle lutte pour joindre les deux bouts et offrir la meilleure vie possible à son fils, elle doit faire face à son changement d'attitude envers elle et envers leur culture coréenne.

Drame profondément touchant sur l'expérience des immigrants, Riceboy Sleeps a été présenté en première au Festival international du film de Toronto où il a remporté le Prix Platform et a fait partie de leur liste des dix meilleurs films canadiens en 2022. Le film a aussi remporté le prix Écrans canadiens pour le meilleur scénario original.

Réalisation

Anthony Shim

Scénariste

Anthony Shim

Distribution

Choi Seung Yoon, Ethan Hwang, Hunter Dillon

Producteurs

Bryan Demore, Anthony Shim, Rebecca Steele

Genre

Drame

Intérêts

Cinéaste asiatique, Des pistes féminines fortes, Discrimination, Histoires de nouveaux arrivants, Histoires PANDC, Intimidation, Rapports familiaux

Langues originales

Anglais, Autre langue

Distributeur canadien

Game Theory Films

Stay the Night

Réalisation Renuka Jeyapalan
Année 2022
Durée 94min
Genre Comédie, Drame, Romantique
Grace (Bang) et Carter (Scarpellino) traversent tous deux une nuit pénible. Joueur de centre du Lightning de Tampa Bay, Carter vient d'apprendre par son entraîneur qu'il est rétrogradé en ligue mineure. Il espère désespérément être transféré. Au même moment, Grace vient d’être écartée d'une promotion, puis abandonnée par sa colocataire et exilée de son appartement. Elle se voit forcée de passer la nuit dehors contre son gré. Lorsque leurs chemins se croisent, ces deux personnes semblent faites l’une pour l’autre. C’est alors qu’ils entament un voyage nocturne au cœur du centre-ville de Toronto.

Porté par une alchimie étonnante entre les deux protagonistes, Stay the Night est une aventure tranquille et touchante qui met en valeur la beauté et la solitude de la plus grande ville du Canada.

« Un Before Sunrise des temps modernes. » - Chris Knight, The National Post
 

Réalisation

Renuka Jeyapalan

Scénariste

Renuka Jeyapalan

Distribution

Joe Scarpellino, Andrea Bang

Producteurs

Glenn Cockburn, Brian Robertson

Genre

Comédie, Drame, Romantique

Intérêts

Cinéaste asiatique, Femme cinéaste

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Photon Films

  • Leurs voix

To Kill a Tiger

Réalisation Nisha Pahuja
Année 2022
Durée 125min
Genre Documentaire
Une décennie après son documentaire acclamé de 2012, The World Before Her, qui mettait en lumière les expériences des filles en Inde, Nisha Pahuja revient avec le puissant film To Kill a Tiger. Après le viol brutal de sa fille de 13 ans, Ranjit cherche à obtenir la condamnation des agresseurs malgré l’énorme pression sociale qui l’incite à faire marche arrière. À travers l’histoire intime et percutante des efforts déployés par cette famille pour obtenir justice, le film met en lumière la violence sexiste dans un pays où les viols sont fréquemment signalés et les coupables rarement condamnés.  

Le Festival international du film de Toronto a désigné To Kill a Tiger comme le meilleur film canadien du Festival en 2022 et comme l’un des dix meilleurs films canadiens dans sa liste annuelle.

Réalisation

Nisha Pahuja

Scénariste

Nisha Pahuja

Producteurs

David Oppenheim, Nisha Pahuja, Cornelia Principe, Andy Cohen

Genre

Documentaire

Intérêts

Cinéaste asiatique, Femme cinéaste, Histoires du monde, Politiques et justice sociale, Rapports familiaux

Langue originale

Autre langue

Distributeur canadien

National Film Board (NFB)

  • Leurs voix

Superfan: The Nav Bhatia Story

Réalisation Amar Wala
Année 2021
Durée 44min
Genre Documentaire
Si vous avez déjà regardé les Raptors de Toronto, il y a de fortes chances que vous ayez aperçu Nav Bhatia (alias le « Superfan des Raptors »), bien posté dans le siège où il s'est assis pour chaque match à domicile de l'histoire de la franchise. Ce documentaire captivant retrace le chemin parcouru par Nav pour s’établir à Toronto, comment il est tombé amoureux des Raptors, devenant si apprécié qu'il est le premier fan à avoir reçu une bague de championnat NBA en tant que membre honorifique de l'équipe championne en 2019.

Proposant des entrevues avec l'humoriste Russell Peters, Vince Carter, Isiah Thomas et l'entraîneur principal des Raptors Nick Nurse, ce documentaire attachant raconte l'histoire inspirante de Nav, marquée par la persévérance, par la passion, par l'adversité surmontée et, finalement, par le succès et la joie.

Réalisation

Amar Wala

Cinéaste primé établi à Toronto, Amar Wala est un ancien étudiant du programme de cinéma de l'Université York. Le jury du festival Hot Docs lui a décerné le prix de cinéaste de la relève (Emerging Filmmaker) pour son premier film, The Secret Trial 5, qui a également été désigné comme l'un des dix meilleurs documentaires de la décennie par Realscreen. Amar Wala a aussi réalisé et produit des séries télévisées primées telles que l'émission In The Making de CBC Arts et la série comique primée Next Stop.   

Distribution

Nav Bhatia

Producteurs

Vinay Virmani, Rinku Ghei

Genre

Documentaire

Intérêts

Biographie, Cinéaste asiatique, Histoires de nouveaux arrivants, Histoires du monde, Histoires PANDC, Sports

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Good Karma Company

  • Leurs voix

Islands

Réalisation Martin Edralin
Année 2021
Durée 94min
Genre Drame
Dans ce film unique sur le « passage à l'âge mûr », un homme philippin solitaire quitte son emploi pour s'occuper de son père malade, tout en luttant contre une passion interdite.

Réalisation

Martin Edralin

Scénariste

Martin Edralin

Distribution

Sheila Lotuaco, Rogelio Balagtas, Esteban Comilang, Vangie Alcasid

Producteurs

Martin Edralin, Priscilla Galvez

Genre

Drame

Intérêts

Cinéaste asiatique, Histoires de nouveaux arrivants, Histoires du monde, Histoires PANDC, Rapports familiaux

Langue originale

Anglais

Distributeur canadien

Circus Zero